Besoin de conseils ?
+33(0)4 77 74 51 11 | E-mail

Vous êtes pharmacien ? N’hésitez pas à vous rendre sur notre site professionnel ! (vente en ligne, documentations, conseils, vidéos, actualités, etc.)

Vie professionnelle et allaitement

La reprise du travail signe souvent l’arrêt de l’allaitement. Pourtant, il est tout à fait possible de tirer et conserver son lait afin de permettre au bébé d’en profiter plus longtemps

Travailler et allaiter peut paraître compliqué au tout début.DTF - Livret Travail & Allaitement

Pourtant avec quelques informations et un peu d'organisation, allaiter et travailler est plus simple qu'il n'y paraît. Pour vous aider à concilier vie professionnelle et allaitement, Kitett® vous offre en téléchargement le livret pratique "Travail et Allaitement", par Régine Prieur (sage-femme & consultante en allaitement).

Ce livret va vous donner quelques réponses détaillées aux questions les plus courantes comme "Je vais reprendre le travail et je ne sais pas si cela vaut encore la peine d'allaiter" ou encore "J'ai commencé le travail aujourd'hui et j'ai eu des montées de lait douloureuses à l'heure des tetées. Est-ce normal ?".

Il vous guidera pour transformer votre tire-lait en compagnon de route, pour entretenir la lactation et permettre de nourrir votre bébé avec votre lait en votre absence.


Télécharger le livret