Besoin de conseils ?
+33(0)4 77 74 51 11 | E-mail

Vous êtes pharmacien ? N’hésitez pas à vous rendre sur notre site professionnel ! (vente en ligne, documentations, conseils, vidéos, actualités, etc.)

Conditions générales d'utilisation

Dernière mise à jour : lundi 19 décembre 2016

Les sites www.dtf.fr et pro.dtf.fr sont exploités dans le respect de la législation française. L'utilisation de ces sites est régie par les présentes conditions générales. En utilisant le site www.dtf.fr ou le site pro.dtf.fr, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées. celles-ci pourront être modifiées à tout moment et sans préavis par la société.

DTF medical ne saurait être tenue pour responsable en aucune matière d'une mauvaise utilisation du service.

Pour un meilleur confort d'utilisation et un graphisme plus agréable, nous vous recommandons de recourir aux dernières versions de navigateurs.

Limitation de responsabilité

Les informations contenues sur ces sites sont aussi précises que possibles et les sites sont périodiquement remis à jour, mais peuvent toutefois contenir des inexactitudes, des omissions ou des lacunes, qui ne sauraient engager la responsabilité de DTF medical . Si vous constatez une lacune, erreur ou ce qui parait être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler par email en décrivant le problème de la manière la plus précise possible dans la rubrique Contact de ces sites.

Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l'utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, DTF medical ne saurait être tenue responsable d'un quelconque dommage subi par l'ordinateur de l'utilisateur ou d'une quelconque perte de données consécutives au téléchargement.
Les photos sont non contractuelles.
Les liens hypertextes mis en place dans le cadre des présents sites internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de DTF medical.

Traitement des données personnelles

Toutes les informations recueillies dans les formulaires disponibles sur ces sites web sont destinées à notre société. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en utilisant la rubrique Contact de ces sites. 
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Propriété intellectuelle

Tout le contenu des présents sites, incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de la société à l'exception des marques, logos ou contenus appartenant à d'autres sociétés ou auteurs.Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l'accord exprès par écrit de DTF medical.
Les utilisateurs et visiteurs du sites internet dtf.fr peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site, mais uniquement en direction de la page d’accueil, accessible à l’URL suivante : www.dtf.fr à condition que ce lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre et que la balise title du lien mentionne www.dtf.fr ou DTF medical. En particulier un lien vers une sous page (« lien profond ») est interdit, ainsi que l’ouverture du présent site au sein d’un cadre (« framing »), sauf l'autorisation expresse et préalable de DTF medical.
Pour toute demande d'autorisation ou d'information, veuillez utiliser la rubrique Contact du site dtf.fr. 
Les utilisateurs et visiteurs du sites internet pro.dtf.fr peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site, mais uniquement en direction de la page d’accueil, accessible à l’URL suivante : pro.dtf.fr à condition que ce lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre et que la balise title du lien mentionne pro.dtf.fr ou DTF medical PRO. En particulier un lien vers une sous page (« lien profond ») est interdit, ainsi que l’ouverture du présent site au sein d’un cadre (« framing »).
Pour toute demande d'autorisation ou d'information, veuillez utiliser la rubrique Contact du site pro.dtf.fr.