Besoin de conseils ?
+33(0)4 77 74 51 11 | E-mail

Vous êtes pharmacien ? N’hésitez pas à vous rendre sur notre site professionnel ! (vente en ligne, documentations, conseils, vidéos, actualités, etc.)

Patrick Colombe rejoint DTF medical au poste de Directeur commercial

En poste depuis le 6 juin, Patrick Colombe – maitrise de génie biomedical à l’université Claude Bernard (Lyon) et Master de Gestion à IFG (Lyon) – dispose d’une expérience d’une trentaine d’années dans des fonctions commerciales et de direction générale dans l’univers du dispositif médical. D’abord au sein de la société SSI puis de la société HNE Médical France (groupe HUNTLEIGH), qu'il a créée et développée de 1993 à 2009 pour en faire le leader français du matelas à air thérapeutique et de la prestation associée. Chez Stiegelmeyer enfin ces dernières années dans le domaine du lit et de l’équipement de la chambre dans les services de longs et courts séjours ainsi que de l’HAD.

Parallèlement à ses nouvelles fonctions, Patrick Colombe rejoint également le comité de direction de DTF medical pour assurer la direction et l’animation commerciale des activités de l’entreprise en France.

Cette fonction, historiquement prise en charge par la gérance de l’entreprise, nécessite une disponibilité totale et une grande connaissance du domaine de la santé, notamment pour adapter la dynamique commerciale et de service de DTF medical aux évolutions que vont vivre les univers pharmaceutiques, hospitaliers et la distribution de dispositifs médicaux en France dans les années à venir.

Le contexte d’extension et de renouvellement de ses gammes (gamme d'électrothérapie des plaies, nouveaux tire-lait et accessoires adaptés aux besoins actuels des mamans, futurs systèmes de nébulisation pneumatiques et à tamis) conduit aujourd’hui DTF medical à renforcer son management avec le recrutement de Patrick Colombe.

Télécharger le communiqué de presse en version PDF