Besoin de conseils ?
+33(0)4 77 74 51 11 | E-mail

Vous êtes pharmacien ? N’hésitez pas à vous rendre sur notre site professionnel ! (vente en ligne, documentations, conseils, vidéos, actualités, etc.)

Retrait de la LPP des anciens produits NL5 NL7 AML APLH

A notre demande, des anciens produits dont la commercialisation a été arrêtée depuis environ 10 ans : NL5 NL7 AML APLH, ont été retirés de la LPP.

Les inscriptions sur la LPP se font par couple indissociable nébuliseur + compresseur (composant un système de nébulisation).

L’arrêt du remboursement de l’AML et de l’APLH fait apparaitre l’arrêt du remboursement du NL9 et du NL11 sur ces compresseurs, mais le remboursement des gammes NL9 et NL11 sur les compresseurs actuels est bien évidemment maintenu.

De même, l’arrêt du remboursement du NL5 et du NL7 fait apparaitre l’arrêt du remboursement de l’ABOX et de l’AL avec ces nébuliseurs, mais bien évidemment, l’AL et l’ABOX continuent à être pris en charge avec les nébuliseurs actuels.

Vous pouvez consulter une version PDF de cette information ou bien l’arrêté du 12.01.2016 indiquant l’arrêt du remboursement via ce lien en téléchargement libre.